top of page

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Conditions générales de Marié au Premier Repas

 

  1. Toutes les prestations de service dans le cadre du concept et de l’organisation de Marié au Premier Repas© via  Production Associés ayant son siège social établi  : Rue Conraets, 72 à 1060 Bruxelles, inscrite sous le n° 0896.755.397, valablement ici représentée par Jaime Cevallos, soutien à la Direction opérationnelle dénommée 'l'Organisateur.  

  2. L'organisateur agit en tant qu'employeur de Sylvie Matthys - Sauvage (ci-après, la Titulaire) à qui l'Organisateur confie l'exécution des missions dans le présent contrat dans le cadre de l'unité de production portant le numéro :                et dénommée par le concept Marié au Premier Repas, Sylvie Matthys, qu'elle développe au sein de l'ASBL.

  3. Par la commercialisation  par notre intermédiaire des soirées repas dans les restaurants partenaires aux candidats/clients,  qui sont exclusivement régies par nos conditions générales de vente telles qu’elles figurent  sur le présent site web et dont les candidats/clients certifient avoir pris connaissance.

  4. L’inscription des candidats de Marié au Premier Repas sur le site Internet est gratuite et accessible à tous.

  5. Par contre, la sélection des candidat(e) s, après avoir rempli le questionnaire, pour avoir accès au concept et aux évènements organisés par les organisateurs, dépendra d’un suivi et de la prise d’un contact visuel ou auditif  avec ceux-ci.

  6. Quand ceux-ci seront sélectionnés et leur candidature approuvée par les organisateurs, ils auront ensuite accès au concept et aux évènements de Marié au Premier Repas, l’accès sera concrétisé par l'attribution  d'un numéro de membre personnel (non transmissible) qui sera proposé et envoyé aux candidats/clients par mail, cette affiliation en tant que membre est gratuite et peut être revue chaque année.

  7. Les organisateurs de  Marié au Premier Repas © se réservent le droit à tout moment d'arrêter ou d'annuler la carte de membre des candidats sélectionnés.

  8. Le numéro de membre attribué aux personnes sélectionnées sera envoyé  dès l’acceptation par les organisateurs aux candidats.

  9.   L’acquisition d’un service de repas dans les restaurants sélectionnés et des différents autres évènements  pour célibataires organisés dans le cadre du concept Marié au Premier Repas©  à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par les candidats/clients, qu’il soit professionnel ou consommateurs, des présentes conditions de vente.

-     Le prix des repas peut varier ainsi que la proposition du concept des repas par les restaurants qui participent  et  seront compris entre 69€ et 120 € selon les établissements/restaurants avec qui nous collaborons.

-      Les candidats/clients auront un choix soit via la carte de l’établissement, soit via un tableau de suggestions qui proposera un choix déterminé entre plusieurs entrées, plats, desserts, ou une autre formule selon la politique menée par les établissements/restaurants avec qui nous collaborons.

-           Ne sont pas compris dans le prix : les boissons et tout supplément de prise de plats autre, en dehors de ce qui est prévu. Sauf si un nombre défini de boissons est prévus dans un pack tout compris.

  1. Le paiement des repas devra être effectué par les candidats/clients à l’avance sur le compte de l’organisateur de Marié au Premier Repas. Dès l’annonce de l’événement, les candidats clients devront s’inscrire et payer leur repas entre deux à 3 semaines à l’avance suite à la publication de l'événement par les organisateurs.

  2. L’organisateur annoncera suffisamment à l’avance ses événements et les conditions de paiement et d’inscription.

  3. Le paiement du repas se fera sur le n° de compte suivant : FORTIS – IBAN : BE83 0341 7693 3015

  4. Seuls les paiements des candidats/clients reçus feront office de réservation ferme.

  5. En cas de force majeur, seront considérés comme cas de force majeurs, annulation de l’évènement car pas assez de clients, des routes impraticables à cause d’une situation météo, verglas généralisé, neige en abondance. Un remboursement selon certaines conditions pourra être prévu.

  6. Dans ces cas précis… (voir ce que l’on prévoit)…

  7. Toute personne qui désire annuler sa venue aura un délai de 14 jours ouvrables (nombre de jours légaux dans le cadre des services proposés) dès la réception de son paiement pour annuler sa venue.

  8. Toute personne en dehors de ces délais qui annulent sa venue ne sera pas remboursée.

  9. En effet, les restaurateurs doivent quant à eux pouvoir quantifier le nombre de personnes qui seront présentes afin de prévoir leurs achats alimentaires à l’avance en fonction d’une nombre de personnes inscrites.

  10. L’affilié/client qui opte pour sa venue, sa présence aux événements, le fait en toute connaissance de cause et  le prend pour lui-même, il  ne pourra en aucun cas céder celui-ci à une autre personne.

  11. L’organisateur de Marié au Premier Repas, à le droit de mettre toute personne dehors, lors de ses évènements si le comportement de celle-ci ou celui-ci  n’est pas correcte, vis-à-vis des autres personnes présentent ou si celle-ci  dérangent le bon fonctionnement de la soirée.

​           

​-     Marié au Premier Repas © pourra modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment, sous réserve de faire apparaître des modifications sur le site web www.marieraupremierrepas.be.

 

  • Les prix mentionnés dans le présent site sont des prix libellés en euros TTC et tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux pourra être répercuté sur les prix des services proposés. Le prix des repas ou participation aux autres évènements sera exigible à la réservation.

  • Le paiement du repas fera office de réservation, la réservation seule ne sera pas considérée comme ferme et définitive.

- Le candidat/client ne pourra invoquer les délais d’exécution pour demander le remboursement de son paiement, s’il ne vient pas au repas ou à l’évènement pour lequel il s’est inscrit et dont son paiement fait office de réservation. - De réclamer des dommages et intérêts ou faire valoir toute autre revendication, sauf stipulation contraire écrite expressément acceptée par Marié au Premier Repas©.

 

- Toute réclamation devra être adressée à Marié au Premier Repas, par lettre recommandée.

 

- Le Site Marié au Premier Repas © peut contenir des liens hypertextes vous renvoyant vers des sites web qui ne sont pas la propriété de Marié au Premier Repas ©. L’utilisation de tels sites est soumise aux conditions d’utilisation des tierces propriétaires ; Marié au Premier Repas © ne contrôle ni ces sites ni les informations qui y figurent et ne peut donc offrir aucune garantie quant au contenu et/ ou à la présentation de ces derniers. Marié au Premier Repas © ne peut dès lors en aucun cas être tenu responsable en cas de dommages, qu’ils soient directs, indirects, accessoires ou incidents, résultant de ou liés à une telle utilisation. Ces liens et sources d'information sont mis à votre disposition à titre indicatif uniquement.

Marié au Premier Repas ©, lors des événements n'est pas tenu responsable et décline toutes responsabilités en cas de vol ou dégradation des biens personnel des personnes présentes aux événements.

- Tant le candidat/client que Marié au Premier Repas © s’engagent à ne pas divulguer à des personnes tierces, les informations confidentielles échangées par les parties, y compris toutes les informations contenues dans le cadre du questionnaire de Marié au Premier Repas qui figure sur le site et que le candidat/client aura rempli,

Le candidat/client accepte la charte RGPD.

 

 

- Au cas où tout ou partie d’une clause des présentes Conditions Générales serait déclarée nulle ou inapplicable, elle sera considérée comme non écrite et toutes les autres dispositions des Conditions générales resteront entièrement valables et en vigueur. L'abstention ou le retard dans l'exercice d'un droit découlant des Conditions Générales ne sera pas considérée comme une renonciation audit droit. L'abstention ou l'exercice partiel d'un droit n'empêchera pas l'exercice ultérieur du dit droit ou de tout autre droit découlant des Conditions Générales.

Les Conditions Générales sont régies par et seront interprétées conformément au droit belge. Tout litige en rapport avec les Conditions Générales sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Liège.

 

 

bottom of page